Inscriptions pour le 19 septembre 2020 !

Logo_CSC

barre-sponsor-BIETrail-2018 - Copie

logo-hd-vannes v2

CONDITIONS D’INSCRIPTION BELLE ILE EN TRAIL 2020

Pour la 6ème Édition prévue le 19 septembre 2020, les inscriptions se déroulent en six temps :

  1. acte de candidature “groupes” du 15 au 29 novembre 2019.
  2. tirage au sort première semaine de décembre 2019.
  3. confirmation par paiement entre réception des résultats du tirage au sort et le 20 décembre 2019.
  4. acte de candidature “particuliers” du 3 au 17 janvier 2020
  5. tirage au sort semaine 4 de l’année 2020.
  6. confirmation par paiement avant 1 février 2020.

Précisions : 50% des places sont accordées aux groupes, 50% aux particuliers.
(50% de places réservées aux groupes peut paraître beaucoup aux yeux de certains. L’équipe d’organisation, hormis le fait de proposer une épreuve sportive, est motivée par l’aventure humaine et attache de l’importance aux valeurs de partage et convivialité que peuvent représenter la destination de Belle Ile ainsi que l’accueil réservé aux visiteurs, coureurs ou non.)
Définition du groupe : 4 coureurs mini. 20 coureurs maxi.
Le seul intérêt de l’inscription en groupe est d’avoir le même résultat au tirage au sort pour tous les membres du groupe, positif ou négatif.
Un groupe peut être composé de coureurs sur des courses différentes dont il faut préciser le nombre dès le premier positionnement; ce dernier étant définitif.
Le tirage au sort présente un classement aléatoire (proposé par l’outil excel) des groupes candidats. Ceux-ci sont examinés un à un dans l’ordre proposé.
Le groupe est retenu si sa composition ne fait pas dépasser le quota de 50% du nombre de coureurs autorisés dans aucune des courses. Dans le cas contraire, le groupe, dans sa totalité, n’est pas retenu.
Un paiement unique pour l’ensemble du groupe sera demandé.
Le responsable du groupe garde la main sur la constitution de son groupe et peut modifier le nom des coureurs sur une course sans en changer le nombre de dossards qui lui sont attribués.
Les coureurs non retenus au tirage au sort “groupe” peuvent donc se présenter comme particuliers.

ATTENTION, NOUVEAUTÉ 2020 : Les candidats qui se présentent au tirage aux sorts « particuliers » dont le nom figure sur la liste des « malheureux 2018 » (non retenus en 2018) bénéficieront d’un coefficient de 2 pour l’édition 2020. Ils auront deux fois plus de chances que les primo-candidats !